Sélectionnez la page

IPA SUISSE

Devenez membre

Des questions sur l'adhésion?

Voici les réponses les plus importantes:

Qui peut devenir membre?

Fondamentalement, selon les statuts nationaux et internationaux, l'IPA est réservé aux policiers actifs et retraités. Il n'y a aucune exception à ce principe. Les catégories de personnes appartenant aux forces de police sont définies dans le «Règlement sur l'admission des personnes» de la section IPA Suisse et sont contraignantes. Un examen BBT réussi est une condition préalable obligatoire pour rejoindre.

Je travaille comme policier / policière ou
Je suis un policier / policier à la retraite ou
J'étais policier, travaillent désormais pour une administration communale, cantonale ou fédérale.
Je suis en possession d'un diplôme BBT ou
Je suis dans le Bestiz d'un certificat BBT

Quelle est la cotisation?

Les régions de l'IPA Suisse versent une cotisation de CHF 35.00 par membre et année. Il y a aussi un unique Frais d'inscription de CHF 15.00 par personne

Avantages - partenaires et conventions

Nos membres bénéficient de divers avantages. Sur le site Web, vous trouverez une liste de toutes les actions dont vous pouvez bénéficier en tant que membre de l'IPA.

Comment puis-je devenir membre?

Qui répond aux critères d'admission peut formulaire de demande en ligne complètement complet. Le conseil examine les demandes d'admission. Les demandes controversées sont soumises au Bureau national. Cela décide en dernière instance de la demande. Les motifs d'un éventuel rejet de la demande par la Commission ne doivent pas être divulgués. La personne rejetée a le droit de faire appel au bureau national. Les demandes refusées seront signalées par écrit au bureau national et aux autres régions IPA.

Demande en ligne pour eIPa? Vignette pour les véhicules?

Qui répond aux critères d'admission peut formulaire de demande en ligne complètement complet. Notre application Web offre un formulaire de demande entièrement intégré dans lequel vous entrez vos coordonnées. Il est avantageux pour vous de renseigner les données de votre / vos véhicule (s) et de joindre les certificats de véhicule correspondants sous forme de fichier (jpg, pdf), de sorte que les vignettes adhésives personnalisées puissent également être créées.

Puisque nous voulons nous assurer que seuls des policiers et des officiers de police rejoignent notre association, votre demande d'adhésion sera vérifiée en conséquence par les agents de liaison des corps de police respectifs.

Quand mon abonnement expire-t-il?

L'adhésion à l'association prend fin par démission volontaire, par démission, par démission du service de police (sauf en cas de changement, conformément aux dispositions relatives à l'admission des personnes dans la catégorie de personnes qualifiées) et par exclusion de l'Assemblée générale. Les retraits volontaires de votre région IPA sont à la hauteur du tableau au plus tard sur le 31.12. de l'année en cours signaler par écrit. Si un membre quitte le service de police et n'a plus le droit d'y être membre, l'adhésion cesse alors avec le retrait du service de police.

Avez-vous d'autres questions?Utilisez le formulaire de contact!

EN FR DE IT
×