News


Words of the new elected National President Jean-Pierre ALLET

Dated: 2017-04-27

A President FOR and WITH the Regions

En qualité de nouveau président élu, je voudrais remercier tous les participant(e)s à l’assemblée des Délégués de vendredi dernier à Berne, pour leur soutien. Comme je l’ai dit lors de mon élection, je veux être un président POUR et AVEC les Régions. VOUS «les Ré-gions» avez élu le nouveau bureau national. Je suis conscient qu’à l’avenir, des décisions devront être prises, qui ne conviendront pas à tout le monde. Je suis ouvert à la discussion et au feedback, j’ai besoin de votre opinion. ENSEMBLE nous aboutirons à notre objectif, soit une IPA reflétant l’amitié et le bon sens.

 

Je tiens absolument à revenir sur la véritable valeur de la devise «SERVO PER AMIKECO», afin que nous puissions à l’avenir nous concentrer sur les affaires à traiter. Comme je l’ai ressenti à Berne en présence des Délégués, lors de la soirée de Gala, nous sommes sur la bonne voie. Cela témoigne de l’esprit IPA, la camaraderie. Un grand merci à mon prédéces-seur, Ronald Wüthrich, de qui j’ai beaucoup appris et qui m’aidera à l’avenir, je l’espère, pour mon mandat de président.

Je ne veux pas être trop long avec mon message, mais je souhaite mieux vous connaître personnellement, afin de pourvoir construire l’avenir de l’IPA Suisse avec vous.

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau printemps et je me réjouis de notre bonne colla-boration, pour le bien de l’IPA Suisse.

SERVO PER AMIKECO

Avec mes cordiales salutations.

Jean-Pierre Allet
Président de l’IPA Suisse


News

<>

© 2017 International Police Association
- Swiss Section

Links

Privacy declaration

Impressum

General terms

IPA Regions